dimanche 9 octobre 2011

MUSIC 2....

A la suite d'un commentaire reçu sur mon tableau "MUSIC" j'ai eu envie de réaliser celui-ci...Je pensais partir sur une interprétatation style "FAREL" puis mes doigts en ont décidé autrement...J'espère qu'il saura vous séduire...





Pastels secs sur pastel-card 40/60
(cliquer pour agrandir)

6 commentaires:

  1. CATHERINE WERNETTE11 octobre 2011 à 21:35

    Le beau mouvement du violoniste et de jolies teintes bien rendues sur ce fond noir !

    RépondreSupprimer
  2. Je l'avais vu sur l'Atelier magique, j'adore!!

    RépondreSupprimer
  3. Super cette peinture j'aime beaucoup

    RépondreSupprimer
  4. Christine Mergnat12 février 2012 à 15:17

    une réussite !! vraiment !!

    RépondreSupprimer
  5. catherine-bargues12 février 2012 à 15:18

    Très réussi Chantal ! Du bon travail ! Bravo

    RépondreSupprimer